Aucune taxe de vente et livraison gratuite au Canada et aux États-Unis. Fabriqué et testé au Canada.

Boucles d'oreilles mignonnes et confortables pour les oreilles sensibles


En tant que bijouterie hypoallergénique, nous écrivons sur des choses qui vous aident à comprendre ce qu'il faut acheter car cela peut être très déroutant lorsque tant de bijouteries disent qu'elles vendent des boucles d'oreilles pour les oreilles sensibles. Nous voulons vous donner des informations basées sur la science.

 

Jusqu'à 17 % des femmes se plaignent de sensibilité auditive. Cela peut être aussi mineur qu'une légère démangeaison et une douleur ou majeur comme un saignement. Nous avons normalement tendance à blâmer les boucles d'oreilles, mais elles ne sont pas coupables. La cause de ce problème est le métal dont sont faites vos boucles d'oreilles. Ainsi, la meilleure façon d'éviter cela est de choisir soigneusement vos boucles d'oreilles. Tous les métaux ne sont pas égaux. Voici votre meilleure option pour les boucles d'oreilles pour les oreilles sensibles.

 

Pourquoi mes oreilles sont-elles sensibles à certains types de bijoux ?

Les symptômes sont causés lorsque le système immunitaire du corps commence à voir les ions métalliques comme menaces étrangères. Les cellules qui composent le système immunitaire tuent normalement les bactéries et les virus étrangers en provoquant une inflammation. Ils commencent à attaquer les ions métalliques dans votre corps.

Les oreilles sensibles sont généralement causées par le port de boucles d'oreilles contenant les métaux qui peuvent provoquer des allergies. Le nickel est le plus grand délinquant causant la sensibilité. Fait intéressant, le nickel se trouve dans la plupart des boucles d'oreilles en acier inoxydable.

Alors que la plupart des boucles d'oreilles fantaisie contiennent du nickel, même les métaux précieux comme l'or et l'argent peuvent contenir du nickel. Les gens concluent souvent, sur la base de leur test non scientifique, qu'ils sont allergiques à l'argent ou à l'or lorsque cela se produit, mais en réalité, ils ne sont allergiques qu'au nickel.

Si vos oreilles sont sensibles aux allergies aux métaux, vous pouvez ressentir de nombreux symptômes inconfortables. Ces symptômes peuvent n'apparaître qu'après 4 ou 5 heures, ce qui vous amène à conclure que vous ne pouvez porter des boucles d'oreilles ou des clous que pendant une courte période. Être sélectif avec les métaux que vous choisissez pour vos boucles d'oreilles est le meilleur moyen d'éviter ce problème. De plus, vous devez être absolument sûr que les boucles d'oreilles sont réellement ce qu'elles prétendent être. Cela peut être délicat.

Que sont les métaux hypoallergéniques ?

Pour être sûr que les boucles d'oreilles que vous avez choisies n'irriteront pas vos oreilles, assurez-vous de choisir le bon métal. Ci-dessous sont listés les meilleurs métaux pour boucles d'oreilles pour oreilles sensibles.

Boucles d'oreilles en titane - Le titane est un métal durable et hypoallergénique qui ne provoque presque jamais d'allergies. Un avantage du titane est que même s'il est aussi solide que l'acier, il est plus léger et donc plus confortable à porter.

Boucles d'oreilles en or à haute teneur en carats - L'or est un bon métal pour les oreilles sensibles. Cependant, les alliages d'or sont mélangés à des métaux tels que le nickel et le zinc qui sont à l'origine des allergies. Il est préférable de s'en tenir à de l'or supérieur à 14 carats, comme l'or 18 carats et 22 carats, car ceux-ci contiennent plus d'or et très peu de nickel. Le problème avec cela est le coût. Aussi, comment pouvez-vous prouver que l'or utilisé est supérieur à 14K. Certainement pas en le regardant.

Boucles d'oreilles en niobium - Elles peuvent être aussi bonnes que le titane pour les oreilles sensibles. Il peut être plus difficile de trouver des boucles d'oreilles en niobium car elles ne sont pas courantes et ne sont pas aussi connues que les autres métaux mentionnés dans cet article.

Boucles d'oreilles en plastique – Une option très abordable, le plastique est idéal pour les personnes allergiques aux métaux et peut être une solution pour vos oreilles sensibles. Cependant, notez que les boucles d'oreilles en plastique ont souvent l'air bon marché et que la tige peut être plus grande en diamètre pour éviter la casse et donc difficile à entrer dans le piercing. Ils ne sont pas non plus aussi durables.

Métaux plaqués – Les métaux plaqués provoquent souvent des allergies car ils sont normalement constitués de métaux de base comme le nickel ou le zinc. Lorsque le placage s'estompe, votre peau entre en contact avec ces métaux et provoque des réactions cutanées. Aussi, qu'y a-t-il dans le placage? S'ils sont plaqués d'or, est-ce au-dessus de 14K ? Bonnes questions à retenir.

Que sont les boucles d'oreilles hypoallergéniques ?

Malheureusement, dans l'industrie de la bijouterie, il n'y a pas de norme pour les boucles d'oreilles hypoallergéniques. Tout bijoutier peut affirmer que ses produits sont hypoallergéniques. Par conséquent, vous devez acheter auprès d'une entreprise digne de confiance qui teste la bonne qualité de titane et assurez-vous que la bijouterie peut prouver qu'ils sont vraiment hypoallergéniques et donc pour les oreilles sensibles.

Comme indiqué ci-dessus, le titane est l'un des meilleurs métaux pour les boucles d'oreilles. C'est pourquoi les médecins utilisent le titane dans la hanche et d'autres remplacements. Le titane est vraiment hypoallergénique, solide et léger et le meilleur métal pour les oreilles sensibles.