Aucune taxe de vente et livraison gratuite au Canada et aux États-Unis. Fabriqué et testé au Quebec.

Guide d'achat de boucles d'oreilles en titane :


Donc, vous cherchez à acheter des boucles d'oreilles en titane parce que vous avez les oreilles sensibles ou une allergie au nickel. Vous êtes convaincu que le titane est le meilleur métal pour les boucles d'oreilles. C'est même le cas si vous n'avez pas d'allergie à d'autres métaux. La science médicale sait maintenant que les allergies peuvent survenir plus tard dans la vie si vous êtes exposé à certains métaux. Alors au magasin, vous allez… Eh bien, la plupart des magasins ne proposent pas de clous et de crochets en titane. En fait, ils peuvent souvent prétendre qu'ils sont en titane, mais ils sont en fait fabriqués à partir d'acier inoxydable qui contient jusqu'à 12% de nickel. Acheter en toute confiance est difficile surtout s'ils sont fabriqués en Chine. La plupart des boucles d'oreilles sur le marché viennent de Chine. Si vous envisagez d'acheter des boucles d'oreilles en titane, vous devez en savoir plus sur le titane. Ainsi, lorsque vous les achetez, vous les achetez en toute confiance.

Par exemple : la boucle d'oreille montrée sur la photo ci-dessous prétend être en titane.                                                                            Notez que la broche qui va dans le lobe de l'oreille est en or. Le titane est une couleur argentée. Même s'il s'agit d'argent, la fabrication utilisera souvent de l'acier inoxydable.

  Le titane est le meilleur élément pour les boucles d'oreilles percées car il s'est avéré sûr et ne provoque pas d'irritations.

« L'évaluation du potentiel de sensibilisation cutanée des sels de nickel, de chrome, de titane et de zirconium réalisée par Ikarashi et al., [48] a prouvé qu'une quantité significativement importante d'ions titane était nécessaire pour provoquer une réaction cutanée.

Nous testons nos tiges de boucles d'oreilles, crochets et dos de boucles d'oreilles pour nous assurer qu'ils sont de la bonne qualité de titane. Chaque boucle d'oreille sur notre site Web est à la hauteur de ce niveau de qualité.

                      

Ci-dessus, un XRF : « X-ray fluorescence analyser » Il permet d'identifier avec précision des éléments tels que le titane du magnésium à l'uranium. Vous devez être certifié pour l'exploiter.

Conclusion: Lors de l'achat de boucles d'oreilles, il a été prouvé que le titane est le meilleur métal. Mais vous devez être sûr qu'il s'agit de titane et de la bonne qualité. Sur les boucles d'oreilles justti.ca, vous pouvez être sûr d'obtenir le bon titane au meilleur prix.                                                     

                                                      justti.ca


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés