Aucune taxe de vente et livraison gratuite au Canada et aux États-Unis. Fabriqué et testé au Quebec.

Boucles d'oreilles vraiment hypoallergéniques expliquées !


Boucles d'oreilles JUST-TI en titane uniquement pour les personnes allergiques ?

NON, nos boucles d'oreilles ne sont pas uniquement destinées aux personnes allergiques, la raison en est que de nombreuses boucles d'oreilles à la mode sont d'origine et ne sont pas vérifiées pour voir quels métaux sont alliés ensemble, vous pouvez porter des boucles d'oreilles dont la tige est en plomb ou le cadmium ou d'autres métaux toxiques, et tous les bijoux ( piercings) qui restent dans votre peau pendant des périodes prolongées peuvent être dangereux.

La sueur ou les douches ou toute humidité combinée au métal exposé à votre peau peuvent entraîner une lixiviation de certains de ces métaux toxiques dans votre corps, les bracelets ou les colliers qui ont un espace d'air ne sont pas aussi inquiétants que les bijoux impliquant des piercings.

En Europe, ils ont une directive sur le nickel n'autorisant pas la vente de bijoux contenant 0,5% de nickel dans les piercings. nous-mêmes aux métaux toxiques dans les bijoux.

Nous éliminons les conjectures pour vous et nous nous assurons de vérifier que vous portez des vêtements en toute sécurité.

Tous nos poteaux ou crochets sont fabriqués à partir du titane de qualité médicale approprié (toutes les qualités ne conviennent pas aux bijoux, par exemple, certaines qualités de titane sont utilisées pour les pièces d'avion). sont faits de métaux alliés, ils ne reposent pas sur votre peau, donc sont sûrs à porter, il serait très coûteux de fabriquer nos boucles d'oreilles tout en titane, notre objectif ici est enfin d'avoir un large choix de boucles d'oreilles tendance qui soient vraiment hypoallergéniques !


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés