Aucune taxe de vente et livraison gratuite au Canada et aux États-Unis. Fabriqué et testé au Canada.

Politique de remboursement

Les boucles d'oreilles JUST-TI sont donc totalement non allergènes, nous sommes certains que vous serez satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, les boucles d'oreilles ne répondent pas à vos attentes, contactez-nous pour nous faire savoir quel pourrait être le problème et nous y remédierons.


Comment?

Écrivez-nous simplement à info@justti.ca avec le problème que vous rencontrez et votre reçu. Cela aide si vous incluez une photo en cas de dommages au produit. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec les détails sur la façon dont nous allons y remédier.

Combien de temps ai-je pour retourner les boucles d'oreilles ?

Tant qu'il faut pour savoir que vous êtes heureux avec eux. Sauf si les boucles d'oreilles ont été endommagées d'une manière ou d'une autre à la réception ou si vous avez reçu la mauvaise paire, auquel cas faites-nous savoir dans les 30 jours pour vous faire réparer.

Nous vous demandons d'envoyer les boucles d'oreilles dès que nous organisons l'expédition, cela nous permet de vous rembourser le plus rapidement possible. Nous paierons les frais d'expédition. Vous pouvez vous attendre à recevoir les nouvelles boucles d'oreilles de remplacement dans les 2 semaines, temps d'expédition compris.


Je suis content d'eux, mais je pensais qu'ils étaient plus gros/plus petits/plus brillants.

Envoyez-nous simplement un message et faites-nous savoir que vous souhaitez échanger contre une autre boucle d'oreille. Nous vous enverrons l'étiquette d'emballage prépayée et calculerons la différence de coût pour vous rembourser ou demander le supplément.

Les échanges prennent-ils le même temps que les remboursements ?

Oui. Une semaine ou deux pour que nous recevions vos boucles d'oreilles, traitions le remboursement/chargement, et une semaine ou deux pour que vous obteniez les boucles d'oreilles que vous avez demandées.