Politique de remboursement

Les boucles d'oreilles JUST-TI sont si totalement non allergènes que nous sommes certains que vous serez satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, les boucles d'oreilles ne répondent pas à vos attentes, contactez-nous simplement pour nous faire part du problème et nous réglerons le problème.


Comment?

Écrivez-nous simplement à info@justti.ca avec le problème que vous rencontrez et votre reçu. Cela aide si vous incluez une photo en cas d'endommagement du produit. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec les détails sur la façon dont nous allons y remédier.

Combien de temps ai-je pour retourner les boucles d'oreilles?

Aussi longtemps qu'il faut pour savoir que vous en êtes satisfait. À moins que les boucles d'oreilles aient été endommagées d'une manière ou d'une autre à la réception ou que vous ayez reçu la mauvaise paire, auquel cas faites-nous savoir dans les 30 jours pour vous réparer.

Nous vous demandons d'envoyer les boucles d'oreilles dès que nous organisons l'expédition, cela nous permet de vous rembourser le plus rapidement possible.


Je suis content avec eux, mais je pensais qu’ils étaient plus gros / plus petits / plus brillants.

Envoyez-nous simplement un message et faites-nous savoir que vous souhaitez échanger contre une autre boucle d'oreille. Nous vous enverrons l'étiquette d'emballage prépayée et calculerons la différence de coût pour vous rembourser ou demander le supplément.

Les échanges prennent-ils le même temps que les remboursements?

Oui. Une semaine ou deux pour nous pour recevoir vos boucles d'oreilles, traiter le remboursement / frais, et une semaine ou deux pour que vous obteniez les boucles d'oreilles que vous avez demandées.