Politique de remboursement

Les boucles d'oreilles JUST-TI sont si complètement anallergiques que nous sommes certains que vous serez satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque, les boucles d'oreilles ne répondent pas à vos attentes, contactez-nous simplement pour nous faire savoir quel pourrait être le problème et nous y remédierons.


Comment?

Écrivez-nous simplement à info@justti.ca avec le problème que vous rencontrez et votre reçu. Cela aide si vous incluez une image en cas de dommages au produit. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec les détails sur la façon dont nous allons le faire correctement.

Combien de temps dois-je retourner les boucles d'oreilles ?

Tant qu'il faut savoir que vous en êtes satisfait. Sauf si les boucles d'oreilles ont été endommagées d'une manière ou d'une autre à la réception ou si vous avez reçu la mauvaise paire, auquel cas informez-nous dans les 30 jours pour vous arranger.

Nous vous demandons de renvoyer les boucles d'oreilles dès que possible. Cela nous permet de vous rembourser dans les plus brefs délais ou vous pouvez demander un nouveau remplacement dans un délai de 2 semaines, délai d'expédition compris.

Veuillez envoyer vos retours de boucles d'oreilles à : 107 Soles West Brome, Québec, Canada. J0E 2P0

Veuillez emballer en utilisant une enveloppe similaire à celle dans laquelle ils ont été envoyés.


Je suis content d'eux, mais je pensais qu'ils étaient plus gros / plus petits / plus brillants.

Envoyez-nous simplement un message et faites-nous savoir que vous souhaitez échanger contre une autre boucle d'oreille. Nous vous enverrons l'étiquette d'emballage prépayée et calculerons la différence de coût pour vous rembourser ou demander le supplément.

Les échanges prennent-ils le même temps que les remboursements ?

Oui. Une semaine ou deux pour que nous recevions vos boucles d'oreilles, traiter le remboursement/charge, et une semaine ou deux pour que vous obteniez les boucles d'oreilles que vous avez demandées.