Politique d’expédition
Paiement et expédition
Tarifs pour les clients américains
Comme vous le savez peut-être, des droits de douane sur les marchandises importées aux États-Unis en provenance du Canada sont entrés en vigueur 4 mars 2025. Cependant, bonne nouvelle. Ces réglementations évoluent, et nous surveillons de près les mises à jour des sources gouvernementales officielles.
Politique d'expédition
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre email de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée. Il peut y avoir des retards à cause du service postal mais ces problèmes sont hors de notre contrôle.
Tarifs et estimations d'expédition :
Livraison gratuite au Canada pour les achats de plus de 50 $ et aux États-Unis pour les achats de plus de 60 $ USD. Cela n'inclut pas le suivi et l'assurance et nous ne sommes donc pas responsables des colis perdus ou endommagés.
Canada:
ETATS-UNIS:
Transport maritime international:
Si vous utilisez des tarifs d'expédition calculés : les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.
Vous pouvez excéder les délais de livraison (par exemple 13 à 20 jours) pour les expéditions internationales, car les attentes peuvent varier considérablement en fonction de la destination.
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. Justti n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.
Si vous utilisez des tarifs d'expédition calculés : les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi (uniquement si vous(utiliser une expédition prioritaire) vous pouvez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le (voir délai d'expédition estimé) suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@justti.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous.
Remboursements, retours et échanges :
Consultez notre politique de remboursement sur notre site Web.
Dans le cas où votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à info@justti.ca avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@justti.ca.