Politique d'expédition

Méthodes de payement

Quels modes de paiement sont disponibles auprès de Shopify sur justti.ca?

Si vous souhaitez utiliser une carte de crédit (ex ; VISA ou MASTERCARD, alors vous pouvez utiliser "Acheter Payer". Il existe également plusieurs façons de payer en ligne sans utiliser de carte de crédit, comme PayPal, G Pay.
Si vous souhaitez payer avec votre carte de crédit au moment du départ, cliquez sur"Acheter Payer" Ensuite, vous pouvez accéder aux informations nécessaires pour payer avec votre carte de crédit. 

Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée. Il peut y avoir des retards à cause du service postal mais ces problèmes sont hors de notre contrôle.

Tarifs d'expédition et estimations :

Livraison gratuite au Canada après les achats de plus de 30 $ et aux États-Unis de plus de 50 $ US. Cela n'inclut pas le suivi et l'assurance et nous ne sommes donc pas responsables des colis perdus ou endommagés.

Canada:

Norme canadiennemoins de 30 $ 3à 9 jours ouvrablesPrix : 5,00 $ (aucun suivi inclus)

Postes Canada Standard                    3 à 9 jours ouvrables                       Gratuit après 30,00 $(pas de suivi inclus)

Postes Canada accéléré                  3 à 9 jours ouvrables                      Couverture de suivi de 30,00 $ incluse de Postes Canada

ETATS-UNIS:

Norme canadiennemoins de 50 USD   4à 8 jours ouvrésPrix : 10,00 USD (pas de suivi inclus)

Postes Canada Standard                   4 à 8 jours ouvrables Gratuit après 50,00 $ US(pas de suivi inclus)

Postes Canada                  4 à 8 jours ouvrables                      36,90 $ CAN. couverture de suivi incluse de Postes Canada

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. Justti n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.

 

Transport maritime international:

Si vous utilisez des tarifs d'expédition calculés : les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Si vous proposez plusieurs options d'expédition internationale, vous pouvez également les répertorier dans un tableau. Vous pouvez inclure des délais de livraison plus larges (par exemple, 13 à 20 jours) pour les envois internationaux, car les attentes peuvent varier considérablement en fonction de la destination.

Mode de livraison :                             Délai de livraison estimé :               Prix :

Transport aérien international de Postes Canada       13 à 20 jours ouvrables                  34,23 $ CA. Avec suivi

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. Justti n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.

Si vous utilisez des tarifs d'expédition calculés : les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Comment vérifier le statut de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui inclura un numéro de suivi (uniquement si vousutiliser une expédition prioritaire) vous pouvez utiliser pour vérifier son état. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les (voir délai de livraison estimé) suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@justti.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Remboursements, retours et échanges :

Consultez notre politique de remboursement sur notre site Web.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée de quelque façon que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à info@justti.ca avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@justti.ca.