Aucune taxe de vente et livraison gratuite au Canada et aux États-Unis. Fabriqué et testé au Quebec.

La bonne façon de nettoyer vos boucles d'oreilles :


La bonne façon de nettoyer vos boucles d'oreilles :

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation où vos boucles d'oreilles sont devenues irritées après les avoir portées toute la journée ? Cette irritation est due au fait que les boucles d'oreilles sont directement placées dans votre trou de perçage. L'accumulation d'infection peut causer des dommages à vos oreilles en endommageant son cartilage. Il est essentiel de nettoyer régulièrement vos boucles d'oreilles. Des boucles d'oreilles plus propres soulagent l'irritation et l'inconfort. Pas besoin de s'inquiéter à ce sujet lorsque vous utilisez cette méthode simple et efficace. Voici quelques conseils sur la façon de nettoyer vos clous et vos boucles d'oreilles pour une meilleure santé.

Instructions de nettoyage pour les boucles d'oreilles :

Les clous en titane peuvent rester dans le trou de perçage mais doivent être nettoyés périodiquement.

Pour nettoyer : Peroxyde d'hydrogène à l'aide d'un chiffon doux. Essuyez le poste propre.

Pour les boucles d'oreilles, procurez-vous un petit bol et remplissez-le de peroxyde d'hydrogène pendant 15 à 20 minutes, puis brossez-les avec une nouvelle brosse à dents.

Boucles d'oreilles à crochet : Identique au nettoyage des tiges. Le nettoyage doit être fait souvent pour éviter les irritations.

Remarque : Les irritations causées par les boucles d'oreilles sont souvent causées par une sensibilité (allergies) à certains métaux. Voir l'explication sur :  https://justti.ca/pages/about-metals

Sur justti.ca, toutes nos boucles d'oreilles et clous d'oreilles sont testés en titane de qualité médicale. 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés